Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ambassade ew (Refusé)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
-=|EW|=-Rival_Swords
Visiteur
-=|EW|=-Rival_Swords


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/11/2007

ambassade ew (Refusé) Empty
MessageSujet: ambassade ew (Refusé)   ambassade ew (Refusé) Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:32

Nom de la team :Elite Warriors
Le forum de votre team : www.ew.c.la
Nom du leader de votre team :rival swords
Adresse msn de votre leader : zouzoul5@hotmail.com et x fire nairolf910
Et le nombre de membres dans votre team: nous avons 19 membres

Et je voulais vous dire que vous avez bien lagguez

Fun war non finie contre des ETA voilà s'que ca donne quand c'est pas un serveur dédier XDDDDDDD

Premier HS...le gars n'a rien

ambassade ew (Refusé) Eta1vf9

Second HS...le gars n'a rien senti lui aussi !

ambassade ew (Refusé) Eta2nx3

C'est screens on même pas une minute d'écart, alors ETA lagger ?
Revenir en haut Aller en bas
~]>€T
Invité
Anonymous



ambassade ew (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: ambassade ew (Refusé)   ambassade ew (Refusé) Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:45

Eu si c'est pour dire sa On fera plus de FUN WAR et puis sa montré ta lacheté d'éssayé de tué mes menbres alors que sa commence pas et vu ou est le viseur je pense pas que sa soi toi qui tienne le fusil ou alors ta du mettre longtemps king
Revenir en haut Aller en bas
~]>€T@<[~SoLaRiS~]
Membre ~]>€T@<[~
~]>€T@<[~SoLaRiS~]


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 20/10/2007

ambassade ew (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: ambassade ew (Refusé)   ambassade ew (Refusé) Icon_minitimeMer 7 Nov - 11:35

dis, tes membres ils joueraient pas avec des balles à blanc ? xD

Dratak a raison, et tu veux une ambassade mais elle sert qu'à nous reprocher la défaite de ton clan ¬¬

Mais je te remercie de nous dire ceci en face (pour une fois) ce que tu penses de nous (enfin non, plutot, ce que tu penses de ce match, car ce que tu penses de nous et ben ... c'est sur ton forum que ça se passe ^^)
Revenir en haut Aller en bas
~]>€T@<[~.¤:Nasri:¤
Leader
Leader
~]>€T@<[~.¤:Nasri:¤


Nombre de messages : 315
Age : 31
Localisation : la ou la faiblesse devient une force
Date d'inscription : 19/09/2007

ambassade ew (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: ambassade ew (Refusé)   ambassade ew (Refusé) Icon_minitimeMer 7 Nov - 15:56

Moi je suis pour juste parcque ya kasu =) Razz mais par contre j'avais mis un code pour pas qu'on se fasse tuer avant que je disais no kill --'
Revenir en haut Aller en bas
https://etateam.forumgaming.fr
-=|EW|=-Rival_Swords
Visiteur
-=|EW|=-Rival_Swords


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/11/2007

ambassade ew (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: ambassade ew (Refusé)   ambassade ew (Refusé) Icon_minitimeMer 7 Nov - 17:58

il y as pas vraiment eu de défaite puis on vous a battu le 4 vs 4 il y a pas longtemps sa a peut-étre fini 4 vs 2 et puis la manche suivante vous n'éte pas venu si se n'est pas lache ca
Revenir en haut Aller en bas
~]>€T@<[~.¤:Nasri:¤
Leader
Leader
~]>€T@<[~.¤:Nasri:¤


Nombre de messages : 315
Age : 31
Localisation : la ou la faiblesse devient une force
Date d'inscription : 19/09/2007

ambassade ew (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: ambassade ew (Refusé)   ambassade ew (Refusé) Icon_minitimeMer 7 Nov - 18:58

Pardon...je suis désolé on était en place nous on est venu à la manche suivante en plus --" sa se voit que t'étais pas la
Revenir en haut Aller en bas
https://etateam.forumgaming.fr
~]>€T@<[~SoLaRiS~]
Membre ~]>€T@<[~
~]>€T@<[~SoLaRiS~]


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 20/10/2007

ambassade ew (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: ambassade ew (Refusé)   ambassade ew (Refusé) Icon_minitimeMer 7 Nov - 21:40

lol comment il se la pète.

Je vais t'expliquer ce qui s'est passé : on a fait le début de la deuxième manche tranquille et ensuite y a eu des disputes à cause de spawn (qui a été fait dans les 2 camps je précise, pour que tu ne rejettes pas la faute sur nous direct Wink), kasumi en a eu marre et donc elle s'est barrée la première, itachi a fait de-même, ensuite irion s'est cassé, et donc on a arreté car on allait pas continuer à 2 vs 1, donc inutile de jetter la faute sur une personne car tout le monde s'est barré à cause de plaintes.

Et tu sais, dire des conneries sur nous sur ton forum tu crois que c'est pas lâche ça ? surtout quand les membres de ton clan, après avoir été tué, disent tout le temps :"lagger, tricheur, spawner, noob", j'ai trouvé nos futurs delta tongue
Ah non, pas tous les membres, enfin, y a juste Kasumi qui ne s'est pas plainte une seule fois, vous devriez engagez + de filles dans votre clan, votre mentalité changera peut-être.


Dernière édition par le Jeu 8 Nov - 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
~]>€T@<[~.¤:Nasri:¤
Leader
Leader
~]>€T@<[~.¤:Nasri:¤


Nombre de messages : 315
Age : 31
Localisation : la ou la faiblesse devient une force
Date d'inscription : 19/09/2007

ambassade ew (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: ambassade ew (Refusé)   ambassade ew (Refusé) Icon_minitimeJeu 8 Nov - 19:14

ouais Exclamation Exclamation voila enfin un discours de solaris =) en tout cas si c'est pour nous doire des remarque je refuse l'ambassade et je locke au faite les ew vous allez accepter un jour la défaite Question
Revenir en haut Aller en bas
https://etateam.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





ambassade ew (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: ambassade ew (Refusé)   ambassade ew (Refusé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ambassade ew (Refusé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ambassade FRANCOPHONE SUPERNOOB LEAGUE
» Delta-force (Refusé)
» (Refusé) recutement dark-tueur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 

Zone visiteurs

 :: Zone des ambassades
-
Sauter vers: